Le Mage Givre-feu

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Le Mage Givre-feu

Message par Somewen le Sam 5 Nov - 13:32

Le mage Givre feu alias FFB

Salut tous le monde , aujourd'hui je vais vous parler de la spé FFB plus connus sous le nom de Givre feu (00/53/18)

Voir le lien ci-dessous

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023050320123033300531203003512033030310030000000000000000

Tout d'abord je vais vous dire les caps de la spé givre feu :

-Toucher : 450 environ sois un totale de 17% pour le capé
-Critique : 40% en feu serais le minimum.
-Bon.dégâts : Autant que possible sachant que un mage givre-feu dois faire mal !
-Hâte : le capé s'obtient avec les gemmes et le stuff. Généralement full stuff on dois être au alentour de 1300.
-Esprit : Le maximum vue le glyphe "Glyphe d'armure de la fournaise" Qui donne 20% de l’esprit devient en score de coup critique.
-Intelligence : Ceci s'obtient avec le stuff.

Essayer de vous arranger avec un autre mage dans le raid pour avoir la "Focalisation de la magie" Qui offre "+3%" critique des sors à celui qui la. Donc voilà 3% critique on ne crash pas dessus :).

Les glyphes :

-Glyphe d'armure de la fournaise. Explique ci dessus !
-Glyphe de bombe vivante. Les dégâts périodiques de votre Bombe vivante peuvent à présent être des coups critiques.
-Glyphe de givre feu. Augmente des dégâts initiaux infligés par Éclair de givre feu de 2% et ses chances de coup critique de 2%

Le Gemmage

Les gemmes rouges: 23 Puissances des Sorts
Les gemmes bleu: Ce sont des gemmes vertes, 10hates/10esprits
Les gemmes jaunes: Ce sont des gemmes oranges: 12PS/10hates
Méta-chasses: +25 PS et 2% intel

Les enchantements:

Sur tête: 30 puissances des sort et 20 critiques
Sur épaule: 24 puissances des sort et 15 critiques
Sur cape: 23 à la hâte
Sur torse: 10 aux caractéristiques
Sur brassard: 30 à la puissances des sorts
Sur Arme: Deux possibilités s'offrent: - Magie Noir
- 63 à la puissances des sorts
Sur gant: 28 à la puissances des sorts
Sur ceinture: Boucle de ceinture éternelle
Sur jambe: 50 puissances des sorts et 20 esprits
Sur botte: plus 18 esprit

Maintenant comment jouer la FFB (givre feu).

Voici le cycle dps d'un givre feu

-Brulure: Ce qui augmente de 5% le critique des sors sous cette cible.

-Bombe vivante: Ce qui fait que la cible devient une bombe vivante prend des dégâts par seconde pendant 12 seconde et quand celle-ci explose, elle fait environ 4k a 6k de dégâts

-Éclair de givre feu: Sort principal de la spé, celui que l'on cast tout le temps

-La fameuse Explosion pyrotechnique seras cast quand le buff Chaleur continue (100% de chance lorsque vous faite 2critique de suite de faire que la prochaine explosion pyrotechnique soit instantanée).

Donc le cycle dps: brulure --> bombe vivante --> spam givrefeu --> refresh brulure à 10secondes , bombe vivante la même dès que c'est terminer et dès qui pyrotechnique instantanée proc --> cast celle-ci

Il faut toujours à penser à refresh brulure quand vous voyez qu'il reste 10seconde avant que celle-ci se finisse sur la cycle ainsi que dès que vous voyer que bombe vivante est terminer vous en claquer une directe.

Voila j'ai tous dis je crois.
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